OPEN recrute des profils très qualifiés sur Viadeo.

Logo-OPEN-2013

Avec plus de 3 000 collaborateurs, OPEN se positionne comme un acteur de la Transformation et de la Performance des Directions Informatiques des grandes entreprises. Elle figure parmi les premières Entreprises de Services du Numérique françaises et exerce trois métiers – Conseil, Application Services et Infrastructure Services.

Afin de soutenir ses ambitions de croissance organique, l’objectif d’OPEN est d’accueillir plus de 600 collaborateurs en 2013, en s’inscrivant plus encore sur les savoir-faire, les métiers, et les problématiques technologiques de ses clients.

Les besoins en recrutement d’OPEN sont très pointus et l’entreprise exige de ses futurs collaborateurs une expertise technique enrichie d’une forte connaissance métier et de qualités humaines.

OPEN a très vite intégré les réseaux sociaux dans son dispositif de recrutement afin d’être en phase avec la génération de candidats recherchés.

OPEN a choisi entre autres Viadeo, leader historique en matière de recrutement sur les réseaux sociaux, pour atteindre des profils stratégiques, plus rares sur des bases de CV traditionnelles.

Capture