Initié en 2008 par l’ACCE (Association des Agences Conseil en Communication pour l’Emploi), le Grand Prix de la Créativité RH a pour objectif de récompenser l’audace des annonceurs et la créativité de leurs agences en communication ressources humaines.  Lors de cette 7ème édition, dont Viadeo était partenaire, près de 100 dossiers ont été présentés par les 14 agences membres de l’ACCE récompensant les campagnes et dispositifs conçus et développés en 2014.

19095_10153243704848833_4458943432524454603_n

En étant sponsor de ce prix, Viadeo s’affirme en tant que partenaire historique des agences de communication RH. De plus, à l’heure de son positionnement « Nouvelle Donne », Viadeo souhaite affirmer son soutien à la créativité de ces agences dans leurs dispositifs de communication digitale, marque employeur et plus généralement de recrutement.

Des jurys se sont réunis en février/mars 2015 au sein des locaux de Viadeo et du Figaro pour retenir 3 finalistes dans chacune des catégories du grand prix de la créativité RH.

  • Marque Employeur
  • Communication de recrutement
  • Communication interne et de changement
  • Communication responsable
  • Communication digitale
  • Communication évènementielle

Les différents prix (Or, Argent et Bronze) ont été remis lors d’une soirée le 24 mars dernier, et pour cette occasion Dan Serfaty, PDG fondateur de Viadeo, a eu l’honneur de remettre deux prix : Communication de recrutement et Communication digitale.

Vous pouvez consulter la liste des dossiers primés dans chaque catégorie ici.

Pour toute information supplémentaire sur nos solutions recrutement et publicitaires, nous vous invitons à contacter votre chargé de clientèle, ou à cliquer sur « Contactez un conseiller ».

Contactez un conseiller