Relayez vos contenus, gagnez en visibilité et renforcez votre stratégie social media.

Après la sortie de sa nouvelle page d’accueil favorisant  la mise en avant des contenus,  l’interactivité et l’échange entre ses utilisateurs, Viadeo met à votre disposition gratuitement deux widgets : « Partager » et « Suivre l’entreprise ».

Ce premier permettra à votre audience de partager sur le 1er réseau social professionnel en France les contenus publiés sur votre site internet et ainsi de bénéficier de l’effet de « viralité » grâce aux 9 millions de membres présents sur Viadeo. Le deuxième widget « Suivre l’entreprise », aussi décliné en « Suivre l’école », vous permettra de générer plus de trafic sur votre Page Entreprise Viadeo (ou Page Ecole) Viadeo, de mettre en valeur vos contenus dédiés et ainsi d’acquérir plus de followers.

Soucieuse de vous faire gagner du temps, l’équipe Viadeo a concentré ses efforts pour vous offrir une solution clef en main, facile d’utilisation.

Etape 1 : Allez sur le portail Widget Viadeo que vous trouverez en bas des pages Viadeo ou en cliquant ici:

footer portail

Etape 2 : Choisissez votre widget ainsi que sa déclinaison:

Déclinaisons +Différents widget

Etape 3 : Testez votre widget : pour cela entrez l’url de votre choix (votre Page Entreprise ou une page internet) et cliquez sur le widget dans la zone « Prévisualisation »:

test widget

Etape 4 : Récupérez le code du widget en cliquant sur « Code » et faîtes un copier-coller de celui-ci à l’intérieur de votre page HTML à l’endroit où vous souhaitez voir apparaître le widget:

code widget

Ne vous privez plus d’un moyen gratuit, facile à mettre en place et efficace pour relayer vos contenus et optimiser le ROI de votre communication digitale !

Pour ceux qui avaient déjà installé ces widgets sur leur site, veillez à mettre à jour le code.

De nouveaux widgets et des optimisations verront le jour tout au long de l’année. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés en avant-première.

Pour plus d’informations sur les Pages Entreprises, cliquez ici.
Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à contacter votre chargé de clientèle, ou à cliquer sur « Contactez un conseiller ».

Contactez un conseiller