En ce début d’année, Viadeo est fier de vous présenter sa nouvelle page d’accueil. Celle-ci a commencé à être déployée aujourd’hui (29 janvier 2015) et sera effective pour tous les membres Viadeo en France mi-février 2015.
Le design de cette page d’accueil a entièrement été repensé afin de la rendre plus épurée et plus ergonomique. L’accent a été mis sur la mise en avant des contenus afin de favoriser l’interactivité et l’échange entre les utilisateurs de Viadeo. En effet, en plus de mettre en avant les contenus populaires au sein du réseau des membres, ceux-ci se verront suggérer des articles ciblés selon leurs activités.

image

Ensuite les membres pourront voir directement sur leur page d’accueil qui a consulté leur profil, leur permettant ainsi d’élargir leur réseau plus facilement mais aussi d’avoir un indicateur de leur visibilité sur Viadeo.

Consultation profil

Cette nouvelle page d’accueil apporte aussi des nouveautés bénéfiques aux recruteurs. En effet, les publicités natives évoluent : le contenu texte sera mis en avant grâce à un emplacement élargi et l’implémentation d’un contenu  vidéo sera désormais possible. Cette nouvelle page d’accueil étant compatible avec la version mobile (site mobile), ces publicités seront aussi visibles par les utilisateurs mobiles. Ensuite, les offres d’emploi diffusées par les entreprises sur Viadeo auront une visibilité plus importante car elles seront suggérées aux membres Viadeo directement sur leur page d’accueil selon leur profil, parcours et attentes. Il en sera de même pour les offres de formations. Ces nouvelles fonctionnalités seront effectives dès mi-février.

image (1)

Enfin, cette page d’accueil permettra d’apporter plus de visibilité aux Pages Entreprises car les membres se verront suggérer des entreprises à suivre en fonction de leur profil et de leur secteur d’activité.

Sugestion CP

Pour toute information supplémentaire sur nos Pages Entreprises, la publicité native et la nouvelle page d’accueil, nous vous invitons à contacter votre chargé de clientèle, ou à cliquer sur « Contactez un conseiller ».

Contactez un conseiller