Viadeo, 1er Réseau Social Professionnel en France et en Chine, a annoncé le 30 septembre dernier avoir dépassé les 9 millions de membres dans l’hexagone témoignant ainsi de la forte dynamique de développement de son réseau, portée notamment par le segment mobile.

9milliions

Viadeo affirme ainsi son statut de leader des Réseaux Sociaux Professionnels en France en se rapprochant du seuil symbolique des 10 millions de membres.

Cette dynamique, constante depuis la création du réseau, est insufflée par sa stratégie multi-locale qui vise un développement au plus proche des acteurs régionaux du marché de l’emploi. Cette stratégie unique est déclinée avec succès à l’international où Viadeo enregistre également un développement soutenu de son réseau, notamment en Chine et en Afrique.

Le dynamisme est notamment dopé par l’essor du mobile, segment stratégique pour Viadeo et sur lequel ont été opérés des développements technologiques majeurs. Cet été, le Réseau Social Professionnel a ainsi enregistré un taux d’utilisation historique avec 52% d’utilisateurs logués sur mobile (smartphone, tablette) en août. 

Contactez un conseiller