bandeau-ipad

Depuis plus d’un an, le mobile est au cœur de la stratégie de développement chez Viadeo. Aujourd’hui, Viadeo annonce le lancement de son application iPad, totalement repensée pour optimiser l’utilisation du réseau professionnel sur tablette.

« Afin de casser les codes existants, nous avons décidé d’afficher l’information présente sur Viadeo sous forme de blocs dynamiques. Nous avons travaillé sur une interface intelligente, capable de pousser des informations personnalisées en fonction du profil et du comportement sur Viadeo de chacun de nos membres.» déclare Matthieu Grosselin, Head of Mobile Product.

 

Le lancement de l’application iPad s’appuie sur une vaste enquête menée par Viadeo auprès de ses membres.*

Dans ce sondage, 90 % des répondants ont indiqué privilégier le soir pour utiliser leur tablette. Viadeo a donc choisi de développer une application ultra-fluide, simple et ludique, pour que la gestion de son réseau et de son identité professionnelle reste un moment agréable.

Puisque 60 % des sondés ont déclaré utiliser leur tablette dans le cadre professionnel, l’application iPad met en avant les Pages Entreprises, particulièrement utiles pour les membres qui souhaitent obtenir des informations sur les sociétés et préparer un rendez-vous. Cette fonctionnalité devrait être fortement prisée puisque 94 % des répondants ont déclaré qu’ils souhaitaient utiliser leur application Viadeo tablette pour s’informer sur les entreprises actives de leur secteur.

 

Déjà disponible sur l’App Store, l’application Viadeo pour iPad proposera très prochainement des fonctionnalités inédites notamment l’accès aux offres d’emploi.

ipad 

Découvrir l’application en vidéo

Télécharger l’application

Pour en savoir plus sur les Pages Entreprises, cliquez ici.

 

* Sondage administré par e-mail sur l’ensemble des utilisateurs Viadeo, en février 2013.

Contactez un conseiller