logos

Depuis septembre, Viadeo permet aux 20 millions d’abonnés d’Orange de profiter gratuitement de l’offre Premium pendant 2 mois. A la suite de cette période d’essai, ils pourront bénéficier d’un tarif privilégié pendant toute la durée de leur souscription, sans engagement. L’application Viadeo sera également pré-installée sur tous les mobiles brandés Orange.

L’objectif est de démocratiser l’usage des réseaux sociaux professionnels. En effet, la volonté de Viadeo est de permettre à ses utilisateurs de dynamiser leur carrière ou de gérer leurs opportunités d’affaires grâce à la puissance de leur réseau. L’offre Premium ouvre encore plus d’opportunités aux membres puisqu’elle permet de voir qui a visité son profil, de faire des recherches avancées, d’accéder à tous les profils des membres, d’annoncer des événements et, pour les porteurs de projets, d’entrer en relation avec des partenaires, de prospecter de nouveaux clients ou encore de se constituer la meilleure équipe de collaborateurs.

A travers ce partenariat, Viadeo s’engage donc pour l’emploi, le dynamisme économique et l’entrepreneuriat en France.

C’est ce que souligne Vivek Badrinath, directeur général adjoint du pôle innovation, technologie et expérience client du Groupe Orange : « Alors que 85% de la création d’emploi nette en Europe est l’œuvre des TPE et PME*, cette innovation d’Orange avec Viadeo contribue à stimuler l’entrepreneuriat aujourd’hui en France, et demain dans d’autres pays ».

A partir du mois d’octobre, Viadeo va organiser des sessions de formation grand public à destination des clients Orange, mais également des formations spécifiques pour les clients Orange pro, dans une logique B2B.

*Chiffres de la commission Européenne

En savoir plus

Contactez un conseiller