newsletter-img-actu

En croissance constante depuis sa création, Viadeo vient d’atteindre les 8 millions de membres sur le seul territoire français, confirmant ainsi sa place de n°1 des réseaux sociaux professionnels. Un engouement qui dépasse également l’Hexagone puisque le groupe annonce 17 millions de membres en Chine et 55 millions d’inscrits dans le monde !

Viadeo a su s’imposer comme la plate-forme incontournable lors de la recherche d’emploi, apportant conseils et opportunités. Les partenariats annoncés récemment avec Pôle emploi, Orange ou encore l’Apec reflètent la volonté de Viadeo de permettre au plus grand nombre d’accéder aux bénéfices du réseau social professionnel.

Plus seulement réservé à quelques domaines professionnels et zones géographiques ultra-connectées, Viadeo compte à ce jour 65% de ses membres en province. Une tendance qui devrait être consolidée par le partenariat signé le 09 juillet dernier avec CCI France, établissement national fédérateur et animateur des Chambres de Commerce et d’Industrie, et ce, afin d’accompagner les chefs d’entreprise de la France entière dans leur maîtrise des outils numériques.

C’est avec le même credo, anticiper les usages et les attentes des populations concernées, que Viadeo poursuit son expansion internationale.

Une stratégie multi-locale couronnée de succès notamment en Chine où Viadeo est leader avec désormais 17 millions d’inscrits, ainsi que sur l’Afrique francophone et le Maghreb, des marchés d’importance pour Viadeo, précurseurs de son développement plus global sur le continent africain, avec déjà 3 millions de membres.

Contactez un conseiller