CCI France et Viadeo viennent d’annoncer leur partenariat, dont l’objectif est de renforcer le dynamisme des TPE et PME françaises grâce aux outils numériques.

Cet accord vise à rapprocher économies réelle et virtuelle en mettant à disposition des entreprises les outils numériques indispensables à leur développement. En effet, les réseaux sociaux professionnels sont aujourd’hui de véritables générateurs d’opportunités business en facilitant la mise en relation avec de nouveaux clients, des partenaires, des fournisseurs, etc.

Viadeo met donc à disposition de chacune des 154 chambres CCI locales, régionales et des DOM-TOM une Page Entreprise pour renforcer leur visibilité et leur interactivité. 3 mois d’abonnement Premium seront également offerts afin d’accompagner les chefs d’entreprise dans la maîtrise des outils numériques.

Depuis sa création, Viadeo cherche à favoriser les échanges avec les entrepreneurs, et ce partenariat avec la CCI renforce sa volonté d’être un partenaire de business local sur l’ensemble du territoire français.

Contactez un conseiller